Méthode de livraison

Méthode de livraison:
  • Taxipost:
         Belgique: 1 jours
         International: +-2-3 jours
  • VISA, Mastercard par Europabank avant 15h00: traitées le même jour
  • Bancontact MisterCash (Belgique) ou iDeal (Les Pays-Bas) par Icepay avant 15h00: traitées le même jour
  • Reprenez vous-même: appelez entre 10.00 et 18.00 à 014/41.60.41 pour prendre un rendez-vous.
  • Rembours: vous pouvez payer le paquet au facteur, il y a des frais supplémentaires et le service est seulement disponible en Belgique.
  • Virement bancaire: 1-2 jours en Belgique et 3-5 jours pour les paiements internationaux.
  • Autre: si vous voulez une autre méthode, vous pouvez nous contactez.

Attention: il n`y a pas de livraisons le weekend. Donc la calculation des jours de livraisons est basée sur des jours de travail.

RMA (retourner un produit défectueux) :

Quand un produit a un défaut qui relève de la garantie **, vous devez présenter une demande de RMA. Vous trouvez plus d'information pour retournez un produit sur ce page: "Retours".

** dans le délai de garantie, une erreur de fabrication et seuleument une erreur qui a eu lieu sous utilisation normale. Pour plus de détails, consultez le site web du fabricant.

Une fois le formulaire RMA est rempli, un employé de Gamegear.be vous contacter dans les 48 heures, puis il vous envoie un document PDF contenant des informations supplémentaires sur la restitution du produit.

Le retour du produit est supporté par le client sauf si il veut rembourser ces coûts.

Gamegear.be essaie de traiter toutes les demandes de RMA aussi rapidement que possible. Testing, contactez le fabricant et la réparation / échange peut prendre un certain temps. Prendre cela en compte s'il vous plaît.

Pour des questions concernant la garantie ou d'un défaut, vous pouvez toujours nous contacter.

Droit de retour :

Si l'article ne répond pas aux attentes, vous avez le droit de retourner le produit dans le délai légal de 14 jours après réception du produit. L'emballage et l'article ne peuvent pas être endommagé (pas de rayures, la saleté ou d'autres signes d'utilisation). Le client a le choix: remplacer l'article, un coupon pour le même valeur ou rembourser l'argent.

Si ces règles ne sont pas respectées, nous ne sommes pas tenus de reprendre l'article et nous ne sommes pas tenus à rembourser le produit. Lorsque l'ordre a été livré, vous devez vérifier si le produit correspond à la commande que vous avez placé chez nous.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous notifier par e-mail: info@gamegear.be dans les 14 jours. On demande de inclure toute déviation et votre numéro de commande dans votre communication.