Retours

Parfois, il arrive qu`un produit ne répond pas aux attentes ou il ya un défaut. Le produit devra ensuite revenir chez nous. Sur cette page tu trouves comment le faire.

 

Comment retourner une commande:

 

  • Visiter le page "Mon compte"
  • Appuyez sur le bouton qui dit "voir" (derrière votre commande)
  • Appuyez sur "return this product?" et remplir le formulaire
  • On vous envoie un document RMA si vite que possible par e-mail avec toutes les instructions pour renvoyer le produit.

 

Si tu as oublié ton mos de passe: envoyez un e-mail à info@gamegear.be y compris la raison pour le retour et le numéro de commande ou le numéro de facture.

Informations complémentaires pour le retour:

  • Utilisez un emballage solide pour prévenir des dommages à l'article.
  • Les articles doivent être retournés par une méthode de livraison qui soit traçable + signature.
  • Les frais d'envoi de retour du produit sont pour le client.
  • Nous ne prenons aucune responsabilité pour tous dommages causés lors du transport du produit retourné.

Droit de retour

Si l'article ne répond pas aux attentes, vous avez le droit de retourner le produit dans le délai légal de 14 jours après réception du produit. L'emballage et l'article ne peuvent pas être endommagé (pas de rayures, la saleté ou d'autres signes d'utilisation). Le client a le choix: remplacer l'article, un coupon pour la même valeur ou rembourser l'argent.

Les frais pour renvoyer le produits sont pour le client. Si ces règles ne sont pas respectées, nous ne sommes pas tenus de reprendre l'article et nous ne sommes pas tenus à rembourser le produit. Lorsque l'ordre a été livré, vous devez vérifier si le produit correspond à la commande que vous avez placé chez nous. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous notifier par e-mail: info@gamegear.be dans les 14 jours. On demande de inclure toute déviation et votre numéro de commande dans votre communication.