Conditions générales

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Conditions générales

 

  • Lorsque vous passez une commande à Gamgear.be, vous acceptez les termes qui sont énumérés sous la rubrique "Expéditions & retours".
  • Contrôler le produit et l'emballage avant de l'ouvrir.
  • Si vous recevez un article qui ne correspond pas à la description de l'objet sur le site, le client a le choix: remplacer l'article, un coupon pour le même valeur ou rembourser l'argent. Toutefois, le produit doit être non ouvertes et avoir un emballage intact.
  • Exceptionnellement, il est possible que les délais de livraison ne sont pas atteints. Gamegear.be ne peut être tenu responsable et Gamegear.be n'est pas obligé d'offrir une indemnisation.
  • Gamegear.be se réserve le droit de refuser des commandes.
  • L'information sur ce site (images, descriptions, prix, délais de livraison et autres) ne sont pas juridiquement contraignantes. Tous sont soumis au changement.

 

Prix et paiement

 

Les prix de nos produits incluent la TVA. Toutes les commandes doivent être payer en avance ou être payé au pick-up/réception.

Droit de retour

Si l'article ne répond pas aux attentes, vous avez le droit de retourner le produit dans le délai légal de 14 jours après réception du produit. L'emballage et l'article ne peuvent pas être endommagé (pas de rayures, la saleté ou d'autres signes d'utilisation). Le client a le choix: remplacer l'article, un coupon pour le même valeur ou rembourser l'argent.

Les frais pour renvoyer le produits sont pour le client. Si ces règles ne sont pas respectées, nous ne sommes pas tenus de reprendre l'article et nous ne sommes pas tenus à rembourser le produit. Lorsque l'ordre a été livré, vous devez vérifier si le produit correspond à la commande que vous avez placé chez nous. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous notifier par e-mail: info@gamegear.be dans les 14 jours. On demande de inclure toute déviation et votre numéro de commande dans votre communication.

Les litiges éventuels

Est-ce qu quelque chose n'est pas bien passer et vous vous sentez comme nous ne pouvons pas vous aider comme vous le souhaitez, vous pouvez toujours soumettre le litige sur le plateforme ODR (online dispute resolution) de la Commission Européenne. Afin qu'ils puissent agir en tant que troisième partie pour nous aider à trouver une bonne solution qui fonctionne pour toutes les parties.

Pour plus d'information visiter: http://ec.europa.eu/odr